lundi 5 mars 2012

"Ich wünsch dir einen Virus"

Dans le cadre d'un partenariat avec la Gaîté Lyrique, nous avons créé des affiches au laboratoire d'expérimentation graphique d'Estienne représentant des "familles" de virus informatiques (tels que nous les imaginons). Vous pouvez voir les photos de l'installation en cliquant ici.

Mes petits monstres :


L'affiche finale
(avec Colin, Caroline et Noémie - vous pouvez voir leur blog dans les liens)

 (là c'est la version Illustrator mais je vais mettre la photo de l'affiche finie dès que je l'aurai)

L'exposition
Pour mettre en scène notre famille des virus lucratifs, j'ai créé un rideau de faux billets-virus :






Il n'y a rien de plus jouissif que de traverser un rideau de dollars. ;)

Les photos de l'expo







// DE//
Im Rahmen eines Projektes mit der "Gaité lyrique" (ein Ausstellungsort in Paris) haben wir uns überlegt, wie Computerviren aussehen würden, wären sie "lebendig". Daraus haben wir verschiedene "Familien" von Computerviren herrausgearbeitet und sie auf grosse Plakate mit Siebdruck und Linolschnitt ausgedruckt.


2 commentaires:

  1. Ich Wunsch dir ein grossen Kopfe ahah

    RépondreSupprimer
  2. Ich wünsch dir was, ich wünsch dir waaaaaaas... Ahem pardon, une vieille chanson de Silbermond qui me revient en tête. xD

    J'aime bien tes titres ! Dis-moi, tu as un truc avec les billets ou quoi ? Ça cache quelque chose tout ça...

    Sinon merci pour le commentaire sur l'animatique, eh oui, jusque là on utilisait seulement Adobe Premiere ! Et puis le dessin spontané, c'est l'effet storyboard. ^^

    RépondreSupprimer