samedi 17 mars 2012

C'est clairement Ferrand /EN COURS

Pardon pour le jeu de mots idiot.. <:^)

En partenariat avec le festival du court métrage de Clermont-Ferrand, ma classe propose des interfaces pour un magazine web ("Apprendre à lire les images en mouvement") qui présenterait une quarantaine de courts métrages remarqués/primés lors de ce festival. Pour commencer, nous avons travaillé par groupe sur trois films (que je vous recommande) : Du soleil en hiver de Samuel Collardey, Le pays des ours de Jean-Baptise Leonetti et le Mozart des Pickpockets de Philippe Pollet-Villard. Nous avons analysé les films et interviewé leurs réalisateurs.

Je vous donne un aperçu de l'interface sur laquelle je travaille en ce moment (afin de la transformer en maquette Flash interactive). J'ai travaillé sur le film Du soleil en hiver. Je précise que la cible de l'interface sont les élèves de 4ème, 3ème pour que leurs professeurs puissent les initier au cinéma.

Dans pas trop longtemps, la version interactive ;)

//DE//

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire